Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bloooog
Archives
bloooog
Derniers commentaires
23 décembre 2006

le miniminimoule en silicone

Si comme moi tu te dit "ah si je me fesais un ti gateau" (j'espere qu'il ya pas que moi qui pense comme ca )
Puis tu te dit pfffffffff jvais encore en manger pendant 1 semaine! ( be oui toi tout seul !)
cours te chercher un minimoule en silicone ( c'est mieux pas besoin de beurrer! pas de mimines grasses !!!)pain_depive_003
Donc je disais: vas chercher mini silicone chez ou tu veux t'en que tu en trouves un !!!!

Donc moi j'ai trouvé et donc testé !!!

c'est clair que tu ne peux pas faire les proportions indiquées comme dans ttes les recettes peu importe !!!!
Utilises ta tête (ou une calculatrice) divise en 2 ou voir 3 les proportions
prepare tout! hop dans le moule!
regarde l'heure car ca va plus vite pain_depive_002( pour les envies urgente de sucreries c'est pas mal)
prepare toi un café pain_depive_005
regarde dans ton four de temps en tempsSans_titre_1
et au bout de 15 minutes à peine voila un pain d'epice pain_depives_001



Publicité
Commentaires
M
et oui, il est sans doute beau et bon ce gateau mais ou est la recette.....
Publicité
Publicité