Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bloooog
Archives
bloooog
Derniers commentaires
23 décembre 2006

parce qu'il sait faire des tites choses avec ses mains

Je me doutais qu'en maternelle,il allait sans doute me ramener quelques productions made in minikitue !

C'est vrai que je m'attendais plus à divers dessins ect (d'ailleurs j'ai hate à la fête des meres du coup......pas de cendrier en pate a sel!!!!! ni de truc pour coller les aiguilles>>je ne coud pas je me pique!!)

Mais c'est que dans cette ecole les minipouss bossent comme des fous
pour le plus grand plaisir de minimoi Sans_titre_13697 et moi bien sur!

( au passage il me dit "ohhhh mes enfants!!!!" je crois qu'il se moque )

aller des photos de la production du minipouss>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

nouel159_002nouel159_001nouel_003nouel_004nouel_006



Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité